2 rendez-vous à venir en lien avec la Transition

Le début d’année est très actif à Toulouse ! Outre les rendez-vous des différents groupes de Toulouse en Transition (que vous pouvez retrouver en vous inscrivant sur notre réseau social et peut être bientôt sur ce blog sur un agenda dédié), deux rendez-vous en lien avec les villes en Transition ont lieu dans les prochaines semaines :

  • Un membre de Toulouse en Transition va présenter les villes en Transition à Castanet-Tolosan le 30 janvier au soir. Pour tous les détails, rendez-vous sur cette page ;
  • L’association Partageons les Jardins, qui met en réseau les jardiniers et les jardins partagés de Toulouse, propose une soirée sur les Incroyables Comestibles pour les lancer sur l’agglomération toulousaine. Les Incroyables Comestibles sont un mouvement lancé au départ comme une initiative de Todmorden en Transition en Angleterre, consistant à installer des potagers libre-service pour la population partout où faire se peut ! Voici le message de Partageons les Jardins sur cette soirée (sera mis à jour dès que toutes les informations seront disponibles) :

Soirée Incroyable comestible le mardi 12 février à 19h au local du 36
Projection d’un mini documentaire et organisation pour la mise en place d’actions de « nourriture à partager » dans l’espace urbain.

This entry was posted in Dernières nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire